Et si vous étiez responsable du fait que votre enfant soit ou devienne plus tard un homosexuel ?
Hi Family!Aujourd’hui, je vous parle d’un sujet particulier que personne n’ose aborder — soit par peur, soit par adhésion secrète au mouvement, peut-être.
Vous le savez, je n’aime pas tourner autour du pot. Allons donc droit au but.
Je vous préviens : cet article est le plus long que je n’ai jamais écrit. Mais si vous prenez le plaisir de le lire, vous allez apprendre beaucoup de choses — même moi, lorsque je complétais les recherches pour cet article, j’ai été ébahi.
PS. Avant de commencer, je suis hétéro. J’aime les femmes. Je suis attiré par les femmes. Maintenant que cela est dit, commençons.
👉🏾 Qu’est-ce que l’homosexualité ?
Être homosexuel, c’est tout simplement avoir une attirance sexuelle et/ou émotionnelle envers quelqu’un du même sexe. En langage simple, c’est lorsqu’un homme aime romantiquement et est attiré par un homme, et pareil chez une femme.Jusqu’à présent, je pense que je ne vous apprends rien. Vous savez déjà cela.
En revanche, ce qui peut être nouveau pour vous, c’est ceci : tout comportement humain visible est la conséquence de pensées et d’émotions préambules.
En exemple simple, si un parent gifle son enfant, cette gifle est la conséquence de pensées et d’émotions particulièrement agencées pour donner la gifle.
Cela veut dire que si, par exemple, un homme embrasse un homme, cette action n’est qu’une conséquence, et non existante en elle-même.
Donc, être homosexuel est un état intérieur, qui se manifeste par des comportements qui sont pris comme preuves évidentes.
Cela fait qu’il y aura deux types de personnes, ou plutôt deux types d’expressions : ceux qui ont l’état intérieur d’homosexuel et qui l’expriment, et ceux qui ont l’état intérieur mais qui ne l’expriment pas, ou l’expriment en cachette.
Dans l’exemple du parent, l’empêcher de gifler l’enfant ne change pas réellement ce qu’il est et a au fond de lui qui, justement le pousse à gifler son enfant. Bien-sûr, s’il ne le gifle pas, c’est déjà bien. Mais il reste tout de même en état de le faire.
Vous me connaissez, je suis un chirurgien. J’aime aller en profondeur sur les choses.
Donc, dans la suite de cet article, il est plus question de l’état intérieur d’homosexuel, qu’il soit exprimé ou pas. Je vais tenter de vous expliquer d’où vient cet état, et ensuite, comment corriger les choses.
Je ne suis pas intéressé par les actes, ou très peu. Je suis intéressé par ce qu’il se passe EN la personne, AU FOND d’elle. Si vous êtes prêts, c’est parti.
👉🏾 L’état intérieur d’homosexuel
Pour bien comprendre ce que vous êtes sur le point de lire, je vais vous amener dans un long voyage à trois étapes.
Étape 1 : LA PRÉDISPOSITION
Étape 2 : L’OUVERTURE
Étape 3 : LA DÉCISION
Généralement, lorsque nous voyons quelqu’un agir, nous avons tendance à penser que cette action est immédiate. Nous ne pensons pas à l’éventuelle cause réelle qui peut être plus ancienne, souvent d’une génération même.
La première information que je partage avec vous est que l’homosexualité d’une personne peut commencer depuis l’adolescence de sa mère — oui, vous avez bien lu. Cela peut commencer bien avant sa conception.
Nous savons aujourd’hui grâce à la physique que l’attraction entre deux corps nécessitent les deux polarités : PLUS et MOINS. Le YIN et le YANG. Le Masculin et le Féminin. Il est physiquement impossible pour deux corps de même polarité de s’attirer. Ils se repoussent.
Si deux hommes sont donc ensemble, l’un d’eux a une faille dans sa masculinité, et est donc plus ou moins féminin. Deux hommes masculins ne peuvent pas être ensemble.
Cela signifie donc ceci : pour qu’une personne soit dans cette situation, il lui faut un dérèglement intérieur. C’est la deuxième information que vous devez garder.
✅ L’homosexualité peut commencer avant la conception.
✅ L’homosexualité nécessite un dérèglement intérieur dans la nature intrinsèque de la personne.Maintenant, comment lier ces deux informations ? Simple.
Pendant la grossesse, le fœtus est exposé à diverses hormones, nécessaires à la formation du corps physique de l’enfant. On les appelle les hormones prénatales. Retenez bien cela.
Or, l’hormone principalement associée à la masculinité est la TESTOSTÉRONE. Les deux hormones principalement associées à la féminité sont L’OESTROGÈNE et la PROGESTÉRONE.Petite piqûre : les hommes ont aussi dans leur corps de la progestérone et de l’oestrogène mais en très faible quantité, comme les femmes qui ont de la testostérone dans leur corps, en très faible quantité.
Autre rappel : Les hommes ont les chromosomes XY et les femmes ont les chromosomes XX. Lors d’un rapport sexuel, lorsque le chromosome Y de l’homme passe, le bébé sera un garçon. Lorsque c’est le chromosome X passe, le bébé sera une fille. Comme on le sait, c’est l’homme qui décide du sexe de l’enfant.
Maintenant que je vous ai rappelé vos cours d’économie familiale et de SVT, je vous mets devant cette réflexion :
QUE SE PASSE-T-IL SI LE BÉBÉ CONÇU EST UNE FILLE, MAIS QUE DANS LE CORPS DE LA FEMME ENCEINTE, IL Y’A UN FORT TAUX DE TESTOSTÉRONE ET QUE LE FŒTUS, FILLE, EST EXPOSÉ À UNE QUANTITÉ ÉNORME DE TESTOSTÉRONE, BEAUCOUP PLUS QU’IL N’EN FAUT ?
(Prenez vraiment quelques secondes pour réfléchir à la question avant de continuer. C’est important.)
L’une des plus grandes theories avancées pour expliquer l’homosexualité est la théorie biologique et la génétique. On dit que les personnes homosexuelles sont nées ”comme cela”. Or, l’une des informations que nous avons est que certains aliments, certains médicaments, certaines expériences, certaines matières, etc., peuvent créer un déséquilibre hormonal dans le corps de la femme, et donc dans l’environnement dans lequel le corps physique du bébé est formé.
Lorsqu’il y’a cet déséquilibre, les hormones prénatales peuvent être déréglées, et le fœtus n’est plus exposé à la façon normale aux hormones prénatales qui lui permettront de se développer normalement, de naître et de grandir dans la norme, avec les bonnes prédispositions masculines ou féminines, selon son sexe.L’enfant peut donc naître fille, mais avec des prédispositions hormonales qui la rendent masculine. Ou naître garçon avec des prédispositions hormonales qui le rendent féminin.
Pour synthétiser un peu avant de continuer :
✅ L’homosexualité peut commencer avant la conception, parce que l’harmonie hormonale dans le corps de la mère est important pour le développement normal d’un fœtus, donc du bébé.
✅ Lorsqu’il n’y a pas d’harmonie hormonale dans le corps de la femme enceinte, cela peut dérégler les hormones prénatales auxquelles le fœtus est exposé.
Pendant la grossesse, les variations hormonales, dont la testostérone principalement, affectent le développement de certaines parties du cerveau, ce qui peut affecter plus tard l’orientation sexuelle de l’enfant.
✅ Si un fœtus aux chromosomes XX est exposé à un taux anormalement élevé de testostérone, à certaines phases critiques de la grossesse, la fille peut naître avec des prédispositions hormonales à devenir masculine, mais dans un corps de femme. Cette énergie masculine fera qu’elle sera attirée par la féminité, comme le stipule les Lois de la Physique.
✅ Si un fœtus aux chromosomes XY est exposé à un taux anormalement bas de testostérone, à certaines phases critiques de la grossesse,, le garçon peut naître avec des prédispositions hormonales à devenir féminin, mais dans un corps d’homme. Cette énergie féminine fera qu’il sera attiré par la masculinité, comme le stipule les Lois de la Physique.
Avant d’aller plus loin, je rappelle que le Coran définit les peuples de Sodome et Gommorhe, la principale référence religieuse de l’homosexualité, comme étant des peuples PERVERS. L’utilisation du mot ”pervers” n’est pas anodine.Même si, habituellement, le mot pervers est utilisé dans un sens moral, si l’on part du verbe “pervertir”, le mot “pervers” désigne quelque chose ou quelqu’un qui a été déformé ou corrompu par rapport à son état originel ou naturel. Cela peut signifier qu’une idée, un comportement ou une qualité a été détourné de sa véritable fonction ou signification.
Si le Coran utilise le mot PERVERS pour parler des peuples homosexuels d’antan, c’est non seulement en raison d’une PERVERSITÉ sexuelle, mais aussi parce que ce comportement résulte d’une PERVERSION de l’état intrinsèque de l’humain, ce dont je parle depuis le début de ce (long) texte.Tout cela nous renvoie donc à deux questions :
- Qu’est-ce qui dérègle les hormones dans le corps de la femme et qui peut affecter les hormones prénatales ?
- Qu’est-ce qui dérègle les hormones dans le corps de l’homme et qui peut affecter la qualité des spermatozoïdes ?
Pour ce qui est des hommes, la réponse est très facile : alcool, cigarettes, drogues, chicha, etc. C’est plus facile à répondre parce que le corps de l’homme, contrairement à la femme, n’est pas une matrice. Ils ne gardent donc pas les choses de la même manière que le corps de la femme.
En ce qui concerne la femme, nous avons tellement de données sur cela :
📍 Les conditions de santé de la mère :
Hyperplasie Congénitale des Surrénales. Syndrome des Ovaires Polykystiques. Etc. Certains états de santé particuliers peuvent créer ce déséquilibre hormonal. Or, la science nous a appris aujourd’hui que tous les états de santé, sans aucune exception, ont deux causes éventuelles : ALIMENTATION & STRESS.Ainsi donc, il a été montré que le STRESS MATERNEL pendant la grossesse produit, comme tout stress, le cortisol, hormone du stress, qui produit à son tour une variation dans la production des hormones. Le stress physique intense est également de taille.
Dr Gabor Maté explique ceci : ”Notre système émotionnel, notre système nerveux, notre appareil hormonal et notre système immunitaire sont en réalité un seul système. Le corps et le mental sont inséparables. Cela fait que le trauma affecte la fonction génétique, le fonctionnement chromosomique ainsi que le système immunitaire.’‘
Peut-être comprendrait-on pourquoi à la base, en Afrique, on ne voulait pas que les femmes travaillent ”à l’occidental”, quand on sait tout le stress qu’il y a autour de ce mode de vie et de travail — jusqu’à ce qu’on vienne nous dire qu’on ne comprend pas la Vie. Bref … Continuons.
📍 Les médicaments :
Je ne vais pas citer tous les médicaments découverts dans ce sens, je vais juste mentionner un seul : le légendaire PARACÉTAMOL.
Il a été prouvé que l’exposition prolongée à l’acétaminophène (autre nom du Paracétamol), surtout lors du deuxième trimestre, peut abaisser le taux de testostérone chez les fœtus mâles, provoquer la cryptorchidie, ou encore le trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité (TDAH), etc. Des études sont encore en cours sur cela.
📍 Les perturbateurs endocriniens :
Ce sont des substances chimiques présentes dans les cosmétiques, les plastiques et les pesticides, des substances comme le Bisphénol A ou les Phtalates. (Bonjour les fans de Make-up et autres!)
Elles sont suspectées d’affecter la production des hormones sexuelles prénatales, ce qui peut potentiellement affecté le développement et l’orientation sexuelle des garçons et des filles.
📍 L’alimentation :
Un corps riche en graisses saturées, avant la grossesse ou même, et pire, pendant la grossesse, peut affecter ces mêmes hormones dont on parle depuis le début de cet article.De façon générale, ce que nous mettons dans notre corps est tellement important que ça devrait être sacré. On sait aussi que l’alcool, le tabac, etc., dérèglent le fonctionnement hormonal.Il y’a tellement à dire sur ce point, mais je pense que vous avez compris.
Avant de continuer, synthétisons encore une fois :
✅ L’homosexualité peut commencer avant la conception, parce que l’harmonie hormonale dans le corps de la mère est important pour le développement normal d’un fœtus, donc du bébé.
✅ Lorsqu’il n’y a pas d’harmonie hormonale dans le corps de la femme enceinte, cela peut dérégler les hormones prénatales auxquelles le fœtus est exposé.
✅ La dysharmonie hormonale peut être causée par diverses causes comme les médicaments (Paracétamol et autres), les perturbateurs endocriniens (cosmétiques, plastiques, etc.), le stress (maternel, physique, professionnel, etc.), et bien plus, sans compter les dysfonctionnements qui peuvent venir de l’expérience de Vie de la femme avant même qu’elle ne tombe enceinte : pilules, avortements, traumas, mauvaise alimentation, infections, etc.Lorsqu’on met tout cela ensemble, des lanternes s’éclairent.
Attention :
📍 Ce sont des données que je vous donne. S’il vous plaît, ne les avalez pas comme cela. Vérifiez les. Il se peut qu’il y’ait des erreurs d’écriture, de compréhension qui s’y sont glissées. Vérifiez donc ces données. Elles sont disponibles.
📍 Tout cela explique juste l’étape 1, qui est la Prédisposition. Après tout cela, l’enfant peut donc naître avec des prédispositions hormonales qui varient son orientation sexuelle naturelle, sans forcément, dès son jeune âge ”tomber dedans”.
Avant d’aller à l’étape 2, comprenez ceci : si vous observez les milliards investis dans certains médicaments, dans la cosmétiques, les plastiques, et dans le fait de pousser les femmes vers un monde très stressant, et que vous lisez ceci, ça va vous faire RÉFLÉCHIR. C’est juste ce qui m’importe : QUE VOUS RÉFLÉCHISSEZ PAR VOUS-MÊME.
Je vous sais intelligent’e. Alors réfléchissez.
Continuons.
🍀 L’étape 2 est celle de L’OUVERTURE.
Je parle d’ouverture parce que c’est l’étape dans laquelle l’enfant, ou l’adolescent, est exposé à un environnement qui l’appelle vers ce qui est plus ou moins en adéquation à la prédisposition hormonale qu’il a en lui.
Que dis-je ? Bien avant même qu’il grandisse, avec l’alimentation qu’il a, ces prédispositions peuvent être renforcées.
📍 Par exemple, de nos jours, beaucoup de femmes sont contentes et se vantent d’avoir sevré leur enfant très tôt. Or, le Coran dit que le sevrage de l’enfant a lieu à 2 ans, sauf cas où les deux époux s’accordent. De plus, la Tradition Peulh explique que l’enfant passe 9 mois dans le ventre de sa mère et 24 mois sur son sein, soit 33 mois. Ce nombre de 33 mois est, bizarrement, equivalent au nombre de vertèbres dans la colonne vertébrale, qui est de 33. Il est dit alors que pour la force et la stabilité de cet enfant, il est important qu’il soit ”nourri” pendant 33 mois.
📍 Aujourd’hui, avec les dernières révélations scandaleuses sur certaines entreprises, on sait que beaucoup d’aliments qui sont dits ”peuvent remplacer le lait maternel” sont en fait nuisibles pour le bébé. Je ne citerai pas de nom, pour ne pas causer de polémique ou de problèmes.
En fait, il faut être un humain, ou presque, pour ouvrir sa bouche et dire que quelque chose peut être plus utile au bébé que le lait de sa mère, naturellement créé par Dieu, ou que quelque chose peut continuer le rôle du lait de la mère, ou que le lait de la mère, à lui seul, ne suffit pas pour le bébé. Vraiment ? À se demander si on réfléchit.
Autant dire à Dieu que le Soleil n’éclaire pas assez et qu’on va ajouter des lampes dans le ciel en journée.
Bref …
📍 L’étape de l’ouverture est celle pendant laquelle le bébé, l’enfant, l’adolescent et même l’adulte, évolue dans une société où il est exposé à diverses choses qui renforcent la prédisposition hormonale dont on a parlé plus haut, des choses qui l’appellent subtilement. Souvent, même la façon dont l’enfant est éduqué contribue à accentuer le dérèglement hormonal dont il est question.
Dr Gabor Maté dit aussi : ”Aujourd’hui, la plupart des parents ne peuvent pas être là pour l’enfant de la manière dont l’enfant a besoin.” Cela est vrai parce que les deux parents travaillent. Les deux parents sont stressés. Les deux parents sont occupés. Dans les meilleurs des cas, les deux parents sont présentement absents.
Jean Claude Van Damme disait : ”Si toutes les femmes travaillent, qu’est-ce qu’ils font à la maison, les enfants ?” Il est très simple de faire le lien entre une absence parentale qui laisse l’enfant à lui-même et le fait de, justement, remplacer ce parent par le téléphone et la télé qui sont, à bien des égards, des instruments de propagande, qui peuvent activer un peu plus la prédisposition hormonale. Rien que de voir des personnages homosexuels dans son dessin animé préféré, c’est déjà fort pour un enfant de 6, 7 voir 10 ans.
De plus, on remarque que l’homosexualité se développe de plus en plus dans les familles de classe moyenne, de classe moyenne aisée et des riches — les familles où les parents ne peuvent pas être là comme il le faut, parce qu’ils sont occupés ailleurs.
📍 Manger des aliments transformés et ”chimisés”. De la glace. Des pizzas. Etc. Ce que j’appelle ”du n’importe quoi bien marketé”. Ensuite, tomber malade et aller encore se faire soigner par des drogues, dont le paracétamol. Et le cycle continue. Il faut vraiment avoir les yeux fermés pour ne pas se rendre compte de cette supercherie dans ce système de vie qui sévit depuis plus d’un demi-siècle.
Un soir, je marchais avec un pote qui m’a dit : ”J’ai fini par comprendre, comme lorsque tu m’as dit que tu ne bois pas d’eau fraîche, que tout ce que tu ne laisses pas entrer dans ta bouche, il y’a forcément une raison, qu’il me fallait faire attention à moi.”Il n’y a rien de spécial à cela. Il suffit juste de tenir à sa santé et à celle de ses enfants, même si on n’est même pas encore en voie d’en avoir, pour arrêter de faire certaines conneries humaines.
📍 Ce même monde encourage aussi une façon de s’habiller sans frontières entre les genres, une égalité entre les genres, etc., toutes ces choses qui ressemblent à du progrès, mais qui de façon inconsciente et subtile, renforcent tout doucement ces prédispositions.
Lorsqu’on a envie de foutre la merde dans une société, on n’a pas besoin d’armes à feu. Des idées suffisent. Et s’attaquer subtilement à la femme est plus efficace. Les féministes peuvent se fâcher, ça ne change pas que c’est le cas.
📍 Ensuite, l’étape de l’ouverture continue vers un monde dans lequel les adolescents expérimentent très tôt le monde des adultes, et font justement donc face, tôt, à des déceptions amoureuses, des expériences sexuelles et des expériences médicales liées à leurs activités sexuelles. Ils sont donc sujets à des dépressions, du stress et à des crises existentielles, toutes ces choses qui dérèglent l’intérieur de l’être humain.
À ce moment, il est plus simple de prendre une décision et de vouloir normaliser le fait qu’il serait peut-être ”bien” de tenter avec l’autre sexe. À ce moment, la sauce est déjà cuite.
D’autant plus que nous vivons dans une société où le terrain a été préparé à l’avance avec une croyance à la con : ”Tu peux faire ce que tu veux, tant que ça ne nuit pas aux gens !” Cette croyance n’a pas de sens dans une société humaine. Aussi longtemps qu’on vit avec les gens, nos actions ne peuvent concerner seulement nos personnes.
🍀 Ce qui nous conduit donc à l’étape 3 : LA DÉCISION.
Il n’y a pas grand chose à dire sur cette étape, parce qu’elle est la dernière et tout simplement une conséquence.
À partir du moment où quelqu’un reconnaît ou agit comme un homosexuel, il faut comprendre qu’il y a tout un processus qui s’est déroulé, bien longtemps avant tout cela, peut-être bien avant sa naissance.Ainsi donc, si vous voyez un homosexuel, comprenez qu’il y a tout un processus derrière, un processus aussi long, et même plus, que ce que vous venez de lire.
Maintenant.
Est-ce que cela peut changer ?
OUI ! ABSOLUMENT !
Deux expériences marchent, voire trois. Mais toutes requièrent une expérience transformationnelle intense et désorientante — je ne sais pas si le mot existe, mais vous avez compris.
- Créer une désorientation émotionnelle en la personne.Cela se fait part des exercices comme le FIREWALK, les PRIMINGS et autres exercices pratiques que je fais faire à mes participants pendant mon programme MASTER YOUR POWER. En Afrique traditionnelle, cela se faisait par des rites initiatiques, aujourd’hui considérés comme étant des trucs d’anciens par cette chère jeune génération. Avec cette méthode, quelqu’un peut changer en un instant, une journée ou un week-end. Tout dépend de l’engagement de la personne à se transformer.
- Adopter un mode de vie qui tend progressivement vers une harmonie hormonale et intérieure. Cette méthode prend plus de temps, mais marche quand-même. Il s’agit de vivre dans une toute nouvelle façon de faire, tant sur la parole, sur la démarche, sur l’alimentation, sur les schémas de pensée, etc. Il s’agit de tout remuer et de mettre en place un système qui marche.
- Un coup sur la tête. Un vrai. 🤣 Ça marche toujours. Mais je ne recommande pas.
Pour un résultat plus durable, je recommande de mélanger les deux premières méthodes. S’engager pour expérience transformationnelle et y ajouter un mode de vie qui marche. Un mode de vie utile.
Dans les deux cas, je peux vous aider, si vous êtes concerné’e par cela.Si nous voulons transformer cette société, ce sont de vrais efforts qu’il nous faut, et non pas du blablatage Insensé. Et avant ces vrais efforts, il nous faut éliminer une certaine façon de penser.
Voici cette façon de penser qui me fume : IL FAUT LAISSER LES GENS FAIRE CE QU’ILS VEULENT, TANT QUE ÇA N’AFFECTE PERSONNE D’AUTRE QU’EUX.
Comment en sommes-nous arrivés, nous, Africains, à penser comme ça ? Quand est-ce que ce virus s’est installé dans nos têtes ?
Moi, Ahmed Barry, je ne laisserai pas quelqu’un faire ce qu’il veut, quand bien même que cela ne me touche pas directement. Nous vivons en société. Tu ne peux juste pas te réveiller un matin et faire ce que tu veux. Tant que tu vis avec des gens, tes actions ne te concernant pas toi seulement.Les gens te regardent.
Les gens s’inspirent de toi, qui que tu sois.
Forcément, des fois, tu vas gaffer, mais tu ne peux pas faire de la gaffe ton mode de vie sous prétexte que tu ne nuis à personne directement.Par exemple. Savez-vous que le corps d’une femme garde des traces de l’ADN de tous les hommes avec lesquels elle a eu des rapports sexuels jusqu’à ce qu’elle fasse ce que nous appelons LA PURGE ? Et que les enfants qu’elle portera ne manqueront pas d’être influencé au niveau moléculaire par ces traces d’ADN ?
Est-ce que je dois voir ça et rester là à ne rien faire et qu’une partie des enfants de la prochaine génération soit déréglée parce que les sources d’énergies se mélangent en eux ? Suis-je assez égoïste pour ne penser qu’à moi ? NON !Nous sommes en société. Nous ne pouvons pas continuer à encourager ce ”fais comme tu veux tant que tu ne nuis à personne”. Nous ne jugeons pas les gens, mais les actes sont condamnables.Si nous voulons changer les choses, nous voulons poser les bonnes actions, basées sur de bons paradigmes.
Cet article a été assez long. Je m’arrête ici.
Si vous avez des questions particulières, écrivez-moi sur WhatsApp ou sur Messenger.
Je vous aime. Et je suis là pour vous.
• Ahmed BARRY
Chirurgien de l’Âme • Préoccupé par l’avenir de son Pays