Peut-être que tu n’es pas avec la femme de ta vie

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mes Relations
  • Post comments:0 commentaire
  • Post last modified:3 août 2024
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Pendant notre parcours de vie, nous, hommes, rencontrons plusieurs femmes, avec lesquelles nous avons des histoires, certaines plus longues que d’autres, certaines plus belles que d’autres.

🍀 Nous pouvons rencontrer une femme que nous aurons à aider à guérir et à devenir meilleure pour un autre homme.

Lorsqu’elle a été blessée par le passé, par un autre homme ou par son propre père, la Vie sait qu’elle continuera à être malheureuse tant qu’elle ne guérit.

La Vie nous choisit alors pour l’aider à guérir et à s’améliorer. Pour un autre homme. Pour l’homme de sa vie.

🍀 Nous pouvons rencontrer une femme que nous allons guider vers un plus haut de niveau de conscience.

Lorsqu’elle est dans son chemin d’évolution professionnelle, émotionnelle ou spirituelle, et qu’elle atteint un palier quelconque, la Vie nous désigne pour l’aider à passer au niveau suivant.

Si nous sommes sages, nous saurons que la relation qui nous lie avec elle doit s’arrêter à celle de Maître et de Disciple.

Nous saurons que nous n’avons pas à aller au-delà du rôle que la Vie nous a assigné dans sa vie.

🍀 Nous pouvons rencontrer parce qu’elle a besoin de nous apprendre quelque chose pour que nous soyons un meilleur homme pour la femme de notre vie.

Nous pouvons passer par une période sombre. Une dépression. Une faillite. Une maladie.

La Vie peut désigner une femme pour prendre soin de nous pendant cette période et être là pour nous.

Si elle n’est pas The One, et que nous sommes sages, nous éviterons de chercher à transformer notre sentiment de gratitude en amour. Et nous éviterons de laisser notre culpabilité nous forcer à l’aimer.

Si elle est sage, elle comprendra cela, elle aussi.

🍀 Nous pouvons également rencontrer NOTRE femme, mais pas dans la version que nous allons aimer.

Si nous sommes sage, nous l’aiderons à guérir d’abord, à se sentir bien, à s’aimer, à s’accepter. Nous serons là pour elle, jusqu’à ce qu’elle soit prête.

Une fois qu’elle est prête, elle ouvre la porte.

Si nous sommes sage, nous ne laisserons pas l’impatience nous faire perdre la femme de notre vie.

La Vérité est que les vrais hommes bonifient toutes les femmes qu’ils rencontrent et fréquentent. Ils ont la sagesse de se dire :

• Telle femme est apparue dans ma vie pour que je comprenne X.

• Je suis sorti avec telle autre parce que j’avais telle compréhension dont elle avait besoin pour devenir meilleure pour son homme.

• Je suis en train de confondre mon sentiment de reconnaissance et de gratitude avec de l’amour. Je dois éviter de créer une relation sur cette base — ce genre de relation est fake.

• L’âme d’une telle est celle que je veux. Mais à l’heure actuelle, elle est bâillonnée par des blessures et des trauma. Je vais d’abord l’aider à guérir.

• Etc.

Bénis soient les vrais hommes. Ceux-là qui bonifient toutes celles qu’ils rencontrent. Ceux-là qui ne sont pas assez idiots, ignorants et inconscients pour avoir pour seule ambition de coucher avec toute femme qu’ils rencontrent.

Ceux-là qui sont assez sages pour se demander : ‘Pourquoi je fais sa connaissance ?’ et qui n’ont pas des verges à la place du cerveau.

Real men carry the world!

• Ahmed Barry™

Laisser un commentaire