”Les africains ne lisent pas !”
Je ne sais pas qui a dit cette bêtise mais il est temps de la démentir. Les africains, comme chaque être humain, lisent ce qu’ils trouvent intéressant.
Pensez-vous que tous les blancs lisent ? Non ! Pensez-vous que tous les asiatiques lisent ? Non !
Tous les humains se ressemblent intrinsèquement, et les africains n’en font pas exception.
Ils lisent tout simplement ce qu’ils trouvent intéressant de lire.
Prenez l’exemple de la plupart des personnes qui ont lu mon livre LE PRIX DE LA LIBERTE.
La grande majorité n’était pas des lecteurs mais ils ont dévoré ce livre en un rien de temps. Le record de lecture était de moins de 24 heures.
C’est d’ailleurs le retour qu’a fait Djibo Djibo, un de nos clients :”Je voulais lire quelques pages, et à chaque fois que je veux m’arrêter, je me rends compte que je ne dois pas, et je l’ai fini en une journée.”
Ce livre est tellement puissant, qu’il a été qualifié du meilleur livre de développement personnel jamais écrit par un auteur africain par Argenlivre, la maison d’éditions.
Valère, le CEO de ladite maison d’édition fut tout aussi conquis après lecture et parle en ces Termes :”C’est l’un des livres de développement personnel le plus complet que j’aie lu !”
Pour Tchabi Lazoumar: “Tu n’as vraiment rien oublié dans le livre, c’est trop puissant.”
Aujourd’hui tous les lecteurs et lectrices du PRIX DE LA LIBERTÉ ont pris conscience des divers mécanismes qui gouvernaient leur vie d’antan ainsi que leur source.
Ils ont tout aussi fait le travail inclu dans les différentes pages et se retrouvent libérer de ces chaînes qui barricadaient autant leur vie que leur bonheur.
Et pour t’aider à en faire de même et te le procurer, je le mets en promotion, à 10.000 francs au lieu de 15.000 francs jusqu’à demain Jeudi 05 Janvier 2023 à 12 heures.
Envoie seulement la somme à Tana Willane par NITA Transfert D’argent au 98 17 14 43, puis envoie lui le reçu pour témoignage de paiement.
La livraison est gratuite !