You are currently viewing VOUS N’AVEZ PAS DE DÉFAUTS !

VOUS N’AVEZ PAS DE DÉFAUTS !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ma Personne
  • Post comments:4 commentaires
  • Post last modified:27 janvier 2024
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Quelle est cette chose que vous avez que les gens appellent votre plus grand défaut ? ON VA RÉINVENTER CELA AUSSI ! 🔥

… … … … … … … … … … … … …

Un ”défaut” n’est pas quelque chose de mauvais. N’est pas appelé défaut que ce qui ne correspond au filtre de quelqu’un quand il parle de vous.

Nous avons tous nos façons d’être et nos façons de ne pas être. Béni soit celui ou celle qui ne se dérange pas et qui ne dérange pas les autres pour leurs façons d’être.

Par exemple, vous pouvez être naïf. En quoi est-ce un défaut ? C’est à un pas de la plus grande force qui soit !Cela va déranger les personnes méfiantes, et à leurs yeux, ce trait de caractère est appelé Naïveté. À mes yeux, il est appelé Force !

Vous pouvez être de ceux qui prennent rarement des nouvelles. En quoi est-ce un défaut ? C’est être libre ! Cela peut déranger des personnes qui ont des attentes vis-à-vis de vous. À leurs yeux, vous êtes insouciants, à mes yeux vous êtes Unfuckwithable — j’en parlerai un jour.Vous pouvez être de ceux qui partagent peu. En quoi est-ce un problème ? Vous êtes égoïste ! (Ne vous méprenez pas, ce n’est pas mauvais!) Cela dérange ceux qui n’ont pas ce que vous avez — et c’est normal. Ils vous appellerons Avare, je vous appellerai Libre.

Un autre ? Vous pouvez être de ceux qui ne savent pas mentir. Vous ne pouvez pas dire je t’aime si vous n’aimez pas, vous ne pouvez pas demander comment ça va alors que vous vous en foutez, vous ne savez pas faire genre, tout simplement.On vous appellera insensible ou quelque chose du jour. Je vous appellerai Libre et Authentique !

La Vérité est qu’il y’a des traits de caractère et façons d’être qui sont appréciables et utiles au bien-être social. Cela est une Vérité qu’on ne peut pas nier.

Et soyez bénis, vous qui êtes Unfuckwithable ! Vous qui vous êtes affranchis des attentes du monde, et même des vôtres ! Vous qui voguez LIBREMENT sur l’océan de la Vie, par pur plaisir et par pure joie, sans une quelconque obligation.Soyez bénis, mes chers Rois ! Continuez de libérer votre Haoshoku No Haki !

×

Et une dernière chose : si vous voulez vivre en Paix avec vous-même, et avec ce que les gens appellent défauts chez vous, vous devez apprendre à différencier “Je fais du mal à l’autre” et “L’autre s’est fait du mal d’après lui à cause de moi”.

Arrêtez la remise en question bête et inutile !

Ce que vous êtes suffit !

… … … … … … … … … … … … …

C’était une inspiration du Jeudi — c’est mon jour préféré de la semaine.Excellente Journée à Vous !

×

Le Réinventeur

• AB •

Le prochain MASTER YOUR POWER, c’est dans 30 Jours : ahmed-barry.com/myp/ !

Cet article a 4 commentaires

    1. Ahmed Barry

      Effectivement, mon cher Hassane !

  1. Dr Alain PATENGOUH

    Cette notion me semble être un emprunt, patientons voir jusqu’où le concept peut nous conduire. #Unfuckwithable# De l’auteur Ahmed BARRY

    1. Ahmed Barry

      Exactement, mon cher Docteur ! Comme toute chose que nous empruntons à Dieu !

Laisser un commentaire